Le spiritualiste DAO tient son événement spirituel pour bientôt. Le visionnaire international et coach personnel entend investir le théâtre de verdure du hall des arts de Cotonou le samedi 27 juillet 2024.

L’objectif est de permettre à nombre de personnes de retrouver plus facilement leur chemin de vie et leur lumière à travers une séance spirituelle sans précédent. Dénommée ‘’le rituel du mois de juillet’’, cette manifestation selon son instigateur, vise à entretenir la grande masse sur les aptitudes saines qu’il faut adopter pour s’assurer une vie prospère. Et parallèlement, l’idée est également de communiquer autour de quelques préceptes d’accompagnement spirituel en vue de soutenir les uns et les autres dans le chemin de la spiritualité. « Vous n’êtes pas sans savoir que c’est le mois de Juillet qui annonce le mois d’août. Et le mois d’août est le mois de renouvellement des forces spirituelles. C’est le mois de l’igname.

Et ce tubercule est comme un homme qui fait neuf mois en terre avant de pousser tout comme un enfant fait neuf mois dans le ventre de sa mère avant de sortir. Ce qui fait qu’avant d’entamer ce mois, il faut forcément une certaine prédisposition, se purifier et se mettre à certain niveau. C’est la raison qui nous a poussé à mettre en place cet événement que nous avons voulu dénommer ‘’Le rituel du mois de Juillet’’ » explique maître Dao. Selon lui, pour prendre part à cette soirée, il faudra juste venir avec deux œufs bien préparés, une bougie et de l’eau.  A l’en croire, ces ingrédients serviront à remettre les pendules à l’heure au plan spirituel et à affranchir nombre de personnes par l’occasion. « Cette soirée sera exceptionnelle et beaucoup de choses vont se passer.

 

Teddy GANDIGBE   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici