La Ligue régionale Atacora/Donga a procédé samedi, 13 Juillet 2024, à une évaluation des connaissances acquises par les pratiquants de son ressort territorial. Ceci, en prélude au prochain championnat national de Taekwondo.

Cet examen de passage de grade intermédiaire s’est déroulé dans l’après-midi du samedi au centre islamique Na-hanadja de Djougou sous la supervision de Maître Eric Tossou, ceinture noire quatrième Dan, Alphonse Fatoke, ceinture noire quatrième Dan. Regroupant plusieurs clubs l’évaluation s’est déroulée en présence des responsables de la Ligue, des entraîneurs et des parents. A l’issue des différentes épreuves, les athlètes ont valorisé la formation reçue dans leurs clubs.

Le Jury au terme de l’examen, a félicité les athlètes et leur a prodigué des conseils pour leur progression dans l’art. Démarrée à 14h, le passage de grade a pris fin à 17 h à la satisfaction de tous. C’est dire que le prochain championnat national de taekwondo promet des étincelles sur les tatamis de Porto-Novo. Surtout que la Fédération béninoise de taekwondo (Fbtae) travaille en commun accord avec les Ligues pour l’atteinte des objectifs.

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici