Après quelques jours de garde à vue, l’homme de Dieu interpellé à Djougou pour viol sur mineur a été condamné à une peine privative de liberté.
Arrêté et placé en garde à vue le vendredi dernier pour viol sur mineure, un pasteur a été jugé ce mardi 25 juin 2024 à Djougou, et a été condamné à 3 ans de prison, dont 2 ans de prison ferme.
Selon les informations rapportées, le Pasteur avait été surpris en plein ébat sexuel avec une petite de 16 ans alors que cette dernière était sous la douche.
L’homme de Dieu, aux dires des témoignages, serait un accoutumé des faits. Il aurait pris l’habitude de rejoindre la jeune fille à la douche pour abuser d’elle.
La scène se serait déroulée chez le tuteur de la jeune fille. Cette fois-ci, le père de famille a remarqué un mouvement anormal sous la douche et a surpris le pasteur en pleine action avec sa fille. Alertés, les éléments du commissariat de Djougou ont arrêté le pasteur, qui, il convient de le rappeler, serait un habitué de ce genre de comportement.
Larysson KOKODOKO (Stag)