Un pasteur de l’église évangélique Auto Auto a été arrêté et placé en garde à vue le 21 Juin 2024 dans la commune de Djougou. Il lui est reproché des faits de viol sur mineure. Une fillette de 16 ans.

Selon le récit des voisins du pasteur, rapporté par le web média Le Potentiel, le pasteur aurait pris l’habitude de rejoindre la fillette dans la douche afin d’entretenir des relations sexuelles avec cette dernière. La fille n’a pas eu le courage de dénoncer le pasteur à son tuteur avant que ce dernier ne les surprenne dans la nuit du 20 Juin 2024. En effet, le tuteur de la fillette ayant constaté des mouvements bizarres pendant que la fillette était sous la douche, a surgi et a surpris le pasteur et la fillette. Les voisins ont été mis à contribution et les éléments du commissariat de Djougou 1 ont été joints pour conduire le pasteur au poste de police dans la matinée du 21 Juin 2024.

Selon toujours Le Potentiel, une source proche de la victime a confié que le pasteur ne reconnaît pas les faits de viol sur mineure mis à sa charge même s’il reconnaît s’être introduit dans la douche mais dit ne savoir que la fillette s’y trouvait. Tandis que la fillette aurait déclaré avoir été déjà abusée par deux fois par le pasteur, selon la même source.

Albérique Houndjo, Br Borgou/Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici