Les Warriors ont remporté la finale du tournoi de football organisé par le réseau de téléphonie mobile Moov Africa Bénin. C’était ce samedi 22 juin 2024 sur le terrain de football du Bicentenaire à Cotonou. Une fin de tournoi dans la joie et la bonne humeur au sein des personnels des différents départements de Moov Africa.

Voilà ! ils l’ont fait. Les Warriors ont remporté la finale du tournoi de football de Moov Africa édition 2024. Mais, bien avant cette rencontre, le public a suivi un match amical entre les femmes qui travaillent à Moov Africa. Cette rencontre a opposé les Amazones aux Lionnes et s’est soldée par la Victoire des Amazones sur un score de 4-3. Aux dires de Natacha Ahidoté, chef Agence Moov Africa de Tanto, le but visé à travers ce match est de faire participer tout le monde sans discrimination ; respecter l’aspect genre.

Pour cette édition du tournoi Moov Africa, la troisième place a vu le sacre de Phoenix sur Royal Eagle. On retient que malgré la détermination de Royal Eagle, l’équipe a perdu face à la puissance de Phoenix. Score 4-2.

Puis, vint la rencontre tant attendue et qui a opposé Warriors à Winners. Un match à rebondissements. Les nerfs et des supporters et des joueurs étaient mis à rude épreuve. L’ambiance, endiablée. Et, c’est le Numéro 10 des Winners Héribert Hekpazo qui va sauter le compteur des buts. Joie de courte durée puisque les Warriors, grâce à deux penaltys successifs vont les surclasser. Et, les choses resteront ainsi jusqu’au coup de sifflet final. Score 2-1.

 L’édition 2024 du tournoi Moov Africa a aussi connu son lot de récompenses et d’innovations. Les joueurs de Winners sont repartis chacun avec des médailles et des Pocket wifi. Les femmes ont aussi eu droit à des prix. L’équipe championne du tournoi, Warriors, a reçu, en plus du trophée, des téléphones portables. Les regards sont désormais tournés vers l’édition prochaine de ce tournoi qui se veut unique en son genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici