Kouagou Élie Simbiénou, maire des jeunes de Cobly, à la tête d’une délégation était le  20 Juin 2024 au centre des handicapés Marie Victoire de Cobly. La délégation est allée apporter son soutien aux pensionnaires de ce centre. Quelques pains de savon. C’est le soutien de la mairie des jeunes de Cobly aux handicapés du centre Marie Victoire de Cobly. C’est un geste symbolique à l’endroit de ces personnes qui ont souvent oubliés et laissés pour compte.

La mairie des jeunes de Cobly veut, par ce geste leur témoigner son soutien et sa solidarité. Elle s’est donnée également comme mission d’encourager ces personnes vulnérables afin que ces dernières ne sentent pas seules.

La promotrice du centre des handicapés Marie Victoire a remercié la jeunesse de Cobly et invité d’autres personnes de bonne volonté à emboîter le pas à la mairie des jeunes en faisant parler leur cœur à l’endroit des personnes handicapées de son centre. Les bénéficiaires ont témoigné leur gratitude à la mairie des jeunes de Cobly pour son geste qui témoigne de son regard bienveillant à leur endroit.

Albérique Houndjo Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici