Les membres réunis au sein du cercle artistique des hommes en uniforme  »Cahu » ont investi le quartier Togbin dans la matinée du mardi 04 juin 2024 pour observer une action citoyenne. Il s’agit pour le sous-officier de la Police républicaine Shadrac Assossou et ses compagnons de mener une campagne de salubrité.

Ils en ont profité pour sensibiliser la population sur le fait que les hommes en uniforme ne sont pas des ennemis de la population. Mais bien au contraire ils doivent être en symbiose pour l’instauration et l’enracinement de la paix, la sécurité et la cohésion. Et pour y parvenir eux membres du Cahu c’est à travers les arts sous toutes ces variantes et les activités de salubrité qu’ils actionnent les pôles d’harmonisation.

Ils ont profité de l’occasion pour mettre en terre quelques plants dans une ambiance très appréciée par la population conduit par le chef du quartier Togbin. Cette action salutaire du Cahu est diversement appréciée par les participants qui ont souhaité que cela continue dans le temps.

Teddy G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici