La police républicaine poursuit sa lutte contre la prolifération des ghettos dans le département de l’Atlantique. Vendredi dernier, une opération de la police a permis d’interpeller onze personnes dans deux ghettos.

“Dans la même lancée des opérations de nettoyage des quartiers de ville dans le département de l’Atlantique déclenchée par la Direction départementale de la Police républicaine, le commissariat de l’arrondissement d’Akassato a mené une opération coup de poing dans la nuit du vendredi 07 juin 2024. En effet, deux (02) ghettos ont reçu la visite des forces de l’ordre dans les quartiers Akassato-centre et Agassagodomey.

Au cours de cette opération, onze (11) personnes prises en flagrant délit de consommation du chanvre indien ont été interpellées. De même, une quantité non négligeable de produits psychotropes et des boissons frelatées en sachet ont été saisies. Les produits saisis seront soumis aux différentes analyses de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et des précurseurs (OCERTID) ainsi que les personnes interpellées. A l’issue, ils répondront de leurs actes devant les autorités judiciaires compétentes“ informe la police républicaine.

A.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici