Le Conseil National des Supporters du Bénin (CNS-B) se dote d’un local. C’est désormais chose effective, le CNS-B comme toute bonne institution a un siège pour abriter son administration. Sobre et riche en émotions, la cérémonie d’ouverture et de mise en service de ce siège s’est déroulée ce mercredi 22 mai 2024.

Une cérémonie rehaussée par la présence du Directeur Départemental des Sports de l’Atlantique et du Littoral, Edgard Djossou, les Chefs d’Arrondissements 9ème et 10ème de Cotonou, Augustin Houessinon et Yves Christian Gnidokponou. Le siège national du CNS-B est situé à Kouhounou dans le 10è Arrondissement de Cotonou. La cérémonie de mise en service du siège national du CNS-B a été le moment choisi par l’équipe du président Léopold Houankoun, pour installer les membres de toutes les six commissions dans leurs fonctions.

«En vertu, des pouvoirs qui me sont conférés, je vous envoie à vos tâches. Lesquelles, permettront d’améliorer la qualité de notre institution», ce sont par ces mots que le président Léopold Houankoun a renvoyé les membres des différentes commissions au travail. Il poursuit : «Si nous avons fait le choix sur vous, c’est parce que le bureau exécutif que je préside a la ferme conviction que vous êtes qualifiés et pouvez répondre aux attentes du CNS-B ». Pour rappel, en leurs articles 29 et 30, les statuts du CNS-B font exigence au bureau exécutif de se faire aider par des commissions (d’appui et ad-hoc) dans ses fonctions.

M.M. (CellCom/CNS-B)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici