L’équipe de Queens Vbc a accueilli dimanche 19 mai 2024, au campus d’Abomey-Calavi son homologue de Energie Vbc. Une rencontre qui entre dans le cadre de la 18e journée du championnat professionnel de volleyball, catégorie dames. Au terme de la rencontre, l’équipe de Queens Vbc s’impose 3-0.

Queens # Energie ! C’est l’une des rencontres de la 18e journée du championnat professionnel de volleyball disputée le week-end écoulé. Dans ce match entre le leader et Energie, ce fut la confirmation. Les Reines ont très tôt affiché leur objectif. Celui de vite terminer le match et d’empocher les trois points de la rencontre. Au premier set, Akimath Cissé et ses partenaires, sans trop forcer, l’ont logiquement remporté 25-19 avant de faire mieux lors du deuxième set 25-14. Très tôt, elles ont appuyé sur les gâchettes, ne laissant aucun répit à leurs adversaires. Seulement, au troisième set, les Electriciennes ont tenté de faire douter les Reines mais, grâce à une certaine Ijeaoma Ukpapi ou encore Sabi Boro Nafissa, Queens a plié le match ; 26-24 et s’impose sans concéder le moindre set 3-0 (25-19, 25-14, 26-24).

Un succès qui réconforte davantage Queens dans son fauteuil de leader avec désormais 32 points (11 matchs joués, 11 gagnés et zéro perdu). L’équipe présidée par Aimé Sebio reste sur une série de onze matchs sans défaite et reste invaincue depuis trois ans sur le plan national. Le week-end prochain, Queens sera au repos avant d’affronter le 1er juin prochain, les militaires d’Adjidja dans un duel qui promet toutes les sensations. Notons que la meilleure joueuse de la rencontre est la Nigériane de Queens, Ijeoma Ukpapi qui gagne ainsi pour la sixième fois ce prix dans le championnat.

CellCom-Queens Vbc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici