Home Bénin Découverte des talents cachés : Bader Sagbohan, un jeune attaquant prometteur

Découverte des talents cachés : Bader Sagbohan, un jeune attaquant prometteur

0

Né au Koweït, Bader Sagbohan est un attaquant prometteur plein de talent. Costaud, il peut jouer sur les deux ailes. Il utilise son physique pour dominer les défenseurs.

Dans le paysage footballistique béninois, un joueur est en train de faire parler son talent. Il s’agit de Bader Sagbohan qui montre de bonnes choses sur l’aire de jeu. Très jeune, sa passion pour le football l’a conduit à l’Académie Nkongsamba au Cameroun où il a étudié et joué pendant quatre ans. Il a ensuite continué sa formation à la Brasserie du Cameroun pendant un an. De retour au Bénin, Bader Sagbohan a poursuivi ses études tout en pratiquant sa discipline de rêve. Il concilie ainsi études et football. Il a fréquenté l’école de l’Ambassade du Nigéria au Bénin où il a été le seul Béninois à participer au tournoi des ambassades sous les couleurs nigérianes.

Mieux, il a également eu l’opportunité de perfectionner son talent à l’Académie Pote Joseph. Ayant eu la chance de le voir jouer plusieurs fois, il est clair que Bader Sagbohan a un talent rare qui surpasse largement celui de nombreux attaquants évoluant actuellement au Bénin. Sa détermination et son dévouement font de lui un joueur exemplaire qui mérite sa chance. Même s’il n’a pas encore eu l’opportunité d’intégrer un club professionnel et de démontrer l’étendue de son talent sur le terrain du championnat béninois, Bader Sagbohan continue le travail en attendant son heure de gloire.

C’est pourquoi, il est important que les clubs lui donnent sa chance. «Je suis convaincu qu’il saura saisir cette opportunité et impressionner les entraîneurs béninois par ses qualités footballistiques indéniables», a confié un averti du football qui suit le joueur. «Il a du potentiel et mérite sa chance dans un club professionnel. Donnez-lui l’opportunité de montrer ce qu’il sait faire», invite la même source.

M.M.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile