En termes d’innovation, c’est un moment de grand défi qui est désormais suscité sur l’expédition du Finab. En dehors de la compétition de danse et chorégraphie lancée pour les acteurs du monde de la danse, le Finab 2024 plantera également son décor avec d’autres types de challenge parmi lesquels le concours dans l’univers du style de la mode. 

Le FInAB et Oyemi Meet Art mettent au défi les acteurs du monde de la mode et du style afin qu’ils déploient leur compétence pour créer une explosion de couleur et de créativité sur le grand rendez-vous des arts et de la culture, Finab.

À cet effet, il est recherché une équipe pluridisciplinaire composée d’un styliste ou modéliste, d’un accessoiriste de mode et d’un make-up artist pour créer une œuvre collective sensationnelle. Les acteurs qui réussiront le challenge, non seulement, partiront avec une enveloppe financière de 500 000 FCFA, mais également le prestigieux trophée FInAB Révélation les attend. C’est l’occasion de faire valoir votre talent, de repousser les limites de l’imagination et de faire vibrer le monde de la mode.

TG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici