Le Festival international des arts du Bénin, pour le compte de cette 2024, se tiendra à Cotonou comme à l’accoutumée. Promue par Ulrich Adjovi, cette initiative favorise la visibilité des talents du Bénin et d’ailleurs en termes de prestation artistique que ça soit dans le domaine de la musique, de la mode, de la photographie d’art, du cinéma.
Il s’agit en effet d’un rendez-vous qui valorise les talents africains et du Bénin au plan artistique. L’édition 2024 vient à grand pas avec une belle brochette d’innovation. « Vous êtes un groupe de danse, vous aimez la danse tradi-moderne, vous souhaitez participer à un challenge intéressant qui vous permettra de révéler votre talent au monde.
Vous êtes sous le bon post, participez au FInAB Révélation dans la catégorie Danse trad-moderne. Tentez de décrocher la cagnotte de 500.000 f cfa plus un prestigieux trophée. Pour y participer, il vous faut élaborer une chorégraphie attrayante sur une chanson de votre choix avec un groupe de 4 personnes au moins dans une vidéo de 90s à envoyer par WhatsApp au +229 91 43 63 63. Clôture des inscriptions : 10 avril 2024 » fait savoir les organisateurs pour indiquer l’innovation qui viendra donner du piquant à l’édition de cette année.
TG