52 entraîneurs venus des clubs béninois, aussi bien professionnels qu’amateurs ont été sélectionnés par la Fédération béninoise de handball (Fbhb). Ceci, pour prendre part à la Session de formation pour l’obtention de la Licence D/IHF. Une formation qui sera organisée sous l’égide de la Confédération africaine de handball (Cahb).

La ville de Cotonou va abriter du 18 au 24 mai 2024, à la session de formation des entraineurs pour l’obtention de la Licence D/IHF. Dans ce cadre, et pour la bonne organisation de ce rendez-vous d’acquisition de connaissances en la matière afin de mener à bien la carrière d’entraîneur, l’instance de gestion du handball béninois, par l’entremise du secrétaire général, a adressé un courrier aux entraîneurs désireux d’y prendre part. Ceci, par l’entremise de leur Ligue régionale pour procéder au payement des frais de participation.

«En attendant la liste définitive qui parviendra de la Cahb, nous invitons les candidats ainsi présélectionnés à procéder au payement des frais de participation qui s’élèvent à 250 euros (164 000 fcfa) au plus tard le 29 mars 2024 sur le compte bancaire BOA de la FBHB N° 001787170009 en précisant la mention « Candidature Licence D/IHF», indique le courrier, qui rappelle que le règlement des frais confirme les candidatures. C’est dire que la balle est désormais dans le camp des présélectionnés qui devraient confirmer leur présence en payant leur droit de participation.

 

 

A.F.S. (DirCom/Fbhb)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici