La Haute Direction Politique de l’Union Progressiste le Renouveau(Up-R) poursuit ses échanges avec la base. Dans la matinée de ce 28 février 2024, c’est au tour du département de l’Ouémé de recevoir la délégation conduite par le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU.

Venus d’Adjara, d’Akpro-Missérété, d’Avrankou, d’Adjohoun, de Bonou, de Dangbo, de Sèmè- Kpodji, des Aguégués et de Porto-novo, les élus ont salué par un accueil très chaleureux la pertinence de cette tournée au contact des membres des gouvernements locaux et membres du parti qu’ils sont. Évaluation des opérations de recensement et d’installation des structures de base et perspectives, en ligne de mire des échanges. La délégation est conduite par le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU, la Vice-présidente du parti Mariam CHABI TALATA ZIMÉ, le Secrétaire Général Gérard GBÉNONCHI, le Président de l’Assemblée nationale Louis VLAVONOU, Dr David HOUINSA, les Maires et députés UP le Renouveau des 19è et 20è circonscriptions électorales, et plusieurs personnalités du parti.

Dans la 15è circonscription électorale

Après l’étape de Adjohoun pour le compte du département de l’Ouémé, les élus municipaux et personnalités de la 15è circonscription électorale acceuille la Haute Direction Politique de l’Union Progressiste le Renouveau à Akpakpa (Cotonou).

Avec à sa tête le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU, la délégation de la Haute Direction Politique aura à échanger avec les élus sur les opérations déployées par le parti et discuter autour des perspectives. Avec l’ambiance qui prévaut déjà ici avec la forte mobilisation de ces élus municipaux et personnalités venus massivement des 1er au 6è arrondissement de Cotonou, l’on peut dire sans le risque de se tromper que la Haute Direction Politique a réussi sa tournée avec des impacts palpables.

La délégation de la HDP est composée du Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU, de la Vice-présidente du parti Mariam CHABI TALATA ZIMÉ, du Secrétaire Général Gérard GBÉNONCHI, du Président de l’Assemblée nationale Louis VLAVONOU, de Dr David HOUINSA, du Mandataire Financier Boniface YÈHOUÉTOMÈ, du Coordonnateur départemental Isidore GNONLONFOUN, des Honorables Delonix KOGBLEVI, Sèdami MEDEGAN FAGLA, Badirou AGUEMON, de Falilou Adissa AKADIRI, du PAM Randyx AHOUANDJINOU, et de plusieurs personnalités du parti à l’instar du Ministre Fortuné NOUATIN, et de Séraphin AGBAHOUNGBATA.

M.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici