Home Bénin Première édition du «Ramcesse Challenge U13» : Un tournoi de football dédié...

Première édition du «Ramcesse Challenge U13» : Un tournoi de football dédié aux jeunes talents (Lancement officiel, le 2 avril prochain…)

0

L’Association Sportive Ramcesse FC, à travers un communiqué, annonce l’organisation de la première édition du «Ramcesse Challenge U13». Un tournoi de football dédié aux jeunes talents âgés de moins de 13 ans.

 

Promouvoir le football à la base et encourager la pratique sportive chez les jeunes. Tels sont les objectifs de la Première édition du «Ramcesse Challenge U13». Un tournoi de football dédié aux jeunes talents âgés de moins de 13 ans et qui se déroulera du 2 au 7 avril 2024, pendant les congés de Pâques, au Stade René Pleven de Cotonou. Au cours de cet événement sportif de découverte, il s’agira pour les organisateurs de détecter et de révéler les talents de demain mais aussi de permettre aux jeunes joueurs de différents centres de formation de se mesurer et d’être aguerris.

Ce sera occasion pour les centres qui vont honorer de leur présence de favoriser l’échange et la convivialité entre les clubs participants. Selon les organisateurs, ils attendent la participation de seize (16) centres. Le frais de participation s’élève à vingt (20.000) mille Francs Cfa par centre alors que la date limite d’inscription est pour le 25 mars 2024.

Plusieurs lots sont à gagner notamment un trophée, un jeu de maillots et un ballon pour le centre qui va monter sur la plus haute marche du podium. Quant à l’équipe finaliste, elle va décrocher un trophée plus un ballon. La formation médaillée de bronze va se contenter de deux ballons. Il y aura également des distinctions individuelles notamment pour les meilleurs buteurs et gardiens de but. Les organisateurs invitent les centres de formation à ne pas manquer cette occasion unique de faire vivre aux jeunes joueurs une expérience sportive inoubliable. «Soyez nombreux à participer au Ramcesse Challenge U13!», invite-t-ils.

A.F.S.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile