La 20e édition du Tournoi scolaire de Basket-ball Coupes du Complexe scolaire protestant (CSP) Gbéto a abordé samedi, 10 février 2024, les matchs de la deuxième journée. Trois (03) matchs ont été joués.

Dans la première rencontre, les garçons du Lycée technique Coulibaly ont enregistré leur deuxième défaite du tournoi face aux garçons du collège catholique Saint Jean- Baptiste de Cotonou (21-27). Dans la deuxième affiche du jour qui a mis aux prises les filles du Lycée technique Coulibaly à celles de l’Ufuk, ce sont les filles du lycée qui se relancent dans la compétition suite à leur victoire (29-11). Mais mauvaise entrée en compétition pour les filles de l’Ufuk qui jouent leur premier match. Belle opération donc pour les lycéennes qui après avoir perdu leur premier match retrouvent le sourire.

La dernière rencontre de la deuxième journée a opposé les garçons de l’Uruk à leurs homologues du collège catholique Père Aupiais. Au terme d’une rencontre âprement disputée, ce sont les garçons de l’Uruk qui ont pris l’avantage en dominant le match (38-33). Les deux formations viennent de livrer leur premier match du tournoi. Notons que les matchs de la troisième journée se jouent samedi, 17 février 2024 avec 03 autres affiches au programme. Pour rappel, toutes les rencontres se déroulent sur les installations du CSP Gbéto.

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici