Splendor 3 Promotions et ACE Power Promotions, ont, en collaboration avec Media Partners, organisé, dimanche, 4 février 2024, à la salle de Seconds Out Gym de Ghana, le combat entre Aliou Clément Loko alias «La Panthère» et Holy Dorgbetor. Au terme d’un duel âprement disputé, le combat n’a connu ni de vainqueur ni de vaincu.
Les amoureux du noble art ont vécu une soirée inoubliable de compétition entre Clément Loko et Holy Dorgbetor dans une bataille pour la gloire. Une opposition de force, de courage et d’habileté, entre le pugiliste béninois, Aliou Clément Loko et le Ghanéen Holy Dorgbetor qui a tenu toutes ses promesses à la salle de Seconds Out Gym de Ghana. Ceci, dans un duel inédit sans partage.
Originaire du Bénin, Aliou Clément Loko alias «La Panthère» est une force à prendre en compte. Connu pour ses poings fulgurants et sa détermination sans faille, il s’est forgé une réputation de véritable guerrier du sport. Avec sa technique et ses crochets dévastateurs, il a laissé derrière lui un sillage d’adversaires vaincus. Mais en face, s’est dressé sur son chemin Holy Dorgbetor, un redoutable adversaire du Ghana. Avec sa force inébranlable et sa concentration, Holy Dorgbetor a gravi les échelons, gagnant le respect de ses fans. Ses coups tonitruants et sa défense impénétrable en ont fait un adversaire redoutable. Et, en présence de ces deux forces sur un ring, les dieux du noble art n’ont pas choisi un camp pour le gagnant. A l’unanimité des juges arbitres et l’arbitre central, ont décidé que le combat n’a connu ni de vainqueur ni de vaincu. Du côté de Clément Loko, le travail continue pour l’atteinte des objectifs.
Cell/Com-Loko