Triste nouvelle ! L’opération de libération des espaces le long de la Route des pêches fait déjà de victime. Selon les informations parvenues à notre rédaction, le promoteur d’un bar bien connu s’est suicidé ce lundi, 29 janvier 2024. A en croire une connaissance du promoteur de bar, il menaçait depuis quelques semaines de se suicider ou de fuir loin du pays. Des raisons motivant cette décision extrême, il ressort qu’il a confié s’être suffisamment endetté pour investir dans le bar à plusieurs reprises.

Seulement qu’à chaque fois, il n’a pas été épargné par les opérations de déguerpissement. Selon notre source, il aurait contracté récemment un nouveau prêt pour relancer son business lorsqu’on l’a informé que le bar sera démoli. “Il disait avoir marre de la vie, n’avoir personne, aucune issue pour se sortir de cette impasse“ confie la source. Selon des témoignages recueillis, des agents de la mairie se seraient rendus sur les lieux lundi dernier pour lui notifier que son emplacement serait réduit de quelques mètres ( soit 4mètres).

Ce n’est donc qu’après le départ des agents que ce dernier se serait enfermé pour se passer la corde au cou. L’ayant perdu de vue, des amis auraient essayé de le chercher quand il a été retrouvé, corde au cou.  Transporté d’urgence à l’hôpital, il sera déclaré mort, selon des témoignages recueillis. Triste !

A.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici