Samedi, 20 janvier 2024, Queens Vbc s’est largement imposé devant la modeste équipe de l’As Cotonou 0-3 (07-25 ; 05-25 ; 12-25). Au terme du match, le coach de Queens Vbc, Yuri Saleck Tabé s’est prononcé. Il a aussi profité de l’occasion pour lever un coin de voile sur l’objectif visé sur le prochain match face à Adjidja Vbc. Lisez-plutôt !!!
Coach, peut-on dire que ce fut une victoire très facile face à une équipe de l’As Cotonou…
Aucune victoire n’est facile. Il faut travailler dur pour obtenir une victoire. Toute victoire est louable et n’est pas considérée comme facile.»
Si on doit faire une petite analyse de cette rencontre qu’est-ce qu’on peut retenir?
«Cette rencontre était la bienvenue parce qu’on est sorti d’une rencontre très difficile (face à Vesos, 3-2). On a su corriger certaines choses pour pouvoir affronter As Cotonou. Ce qui a fait qu’aujourd’hui, le jeu paraît un peu plus facile. Mais, c’est le travail qu’on a eu à faire dans la semaine qui nous a valu ce score et ce résultat.»
La prochaine journée, c’est Adjidja Vbc, une équipe qui n’est pas aussi facile. Comment pensez-vous aborder cette rencontre ?
«Adjidja n’est pas aussi forte qu’on le pense. C’est le travail continu et la régularité aux séances qui font de nous une équipe forte et une équipe qui arrive à défaire les autres, même dans la douleur, et par moment, facilement. Donc, le travail continue. On va travailler toute cette semaine et préparer le match contre Adjidja et Inch’allah, le résultat sera bon.»
Cell/Com-Queens Vbc