AccueilBéninFood Tech : “Miam-Miam“, la restauration à portée de main en un...

Food Tech : “Miam-Miam“, la restauration à portée de main en un clic

Publié le

spot_img

S’offrir un meilleur repas de son choix pourrait bien être un casse-tête. Avec l’application mobile “Miam-Miam“, commander un plat de votre choix et payer en un clic…

 

Avec l’application mobile “Miam-Miam“, s’offrir un repas de son choix et payer à distance ou à table devient si simple. Il suffit juste, en effet, de scanner un code QR pour accéder à un menu très intéressant que proposent restaurants, hôtels, pâtisseries et autres établissements.

Plus important, en dehors de la possibilité de vous faire livrer un plat de votre choix, l’application mobile offre la possibilité d’effectuer le paiement en un seul clic. Tout est si simple avec “Miam-Miam“ pour soulager votre faim ou encore étancher votre soif. Tout ceci est possible grâce au code QR qui prend en charge les commandes et les paiements grâce à des menus numériques intelligents. “Miam-Miam“ est accessible via www.waxeho.com.

Conçu par deux jeunes béninois résidant en France, Richnel Agazounon et Mahouto Michaelis à travers l’Agence de communication spécialisée dans le tourisme “Waxeho“, l’application “Miam-Miam“ se veut une innovation unique et à fort impact pour les acteurs de la chaine hôtelière, de la restauration. “Miam-Miam“ reste un logiciel de menu numérique offrant une expérience client améliorée, une gestion simplifiée et une croissance substantielle dans le domaine de la restauration.

Outre le gain de temps aussi bien pour le client que pour les restaurateurs, “Miam-Miam“ offre l’avantage d’une application qui intègre le paiement sécurisé et la confiance sanitaire. Une innovation qui vient combler les attentes des consommateurs de plus en plus à la recherche des expériences modernes, rapides et fluides.

Aux restaurateurs, “Miam-Miam“ permet de mettre à jour les menus en temps réel, d’optimiser les opérations et de réduire les coûts opérationnels de 15 à 20 %. Les clients peuvent désormais explorer les menus en scannant un simple QR code. Toute chose qui leur donne accès à des images alléchantes, des descriptions détaillées avec la possibilité de personnaliser leurs commandes.

Des témoignages de ceux qui ont déjà expérimenté l’innovation, il ressort que “Miam-Miam“ est susceptible de garantir une augmentation du chiffre d’affaires de 20 % dès la première année grâce à des commandes plus fréquentes et à des dépenses moyennes. Le renforcement de la fidélisation devient aussi une garantie à l’expérience améliorée, aux offres spéciales ciblées et à la collecte de données précises.

L’unicité et l’originalité de l’application réside dans le fait qu’elle peut être adaptée aux besoins spécifiques aussi bien des établissements que des clients. “Miam-Miam“ est bien plus qu’une simple solution technologique. C’est un partenaire stratégique pour votre entreprise, offrant une expérience client exceptionnelle, une gestion simplifiée et une croissance réelle.

Quid  des concepteurs de “Miam-Miam“…

De par leur parcours professionnel riche et diversifié, explorant différentes facettes de l’industrie du tourisme, de la food tech, de l’événementiel, des logiciels SAAS et des médias, Richnel Agazounon et Mahouto, co-fondateurs de l’Agence Waxeho, entendent mettre des technologies novatrices au service de l’amélioration de l’offre gastronomique (création des offres de la foodtech: restauration d’entreprise connectée ) et les services liés aux événements( lancement de plate-forme d’événements online). Ils ambitionnent alors d’offrir des solutions de communication sur mesure, intégrant des stratégies créatives et innovantes pour mettre en valeur la richesse du patrimoine culturel, la diversité des destinations et les expériences en Afrique pour conquérir le monde.

A.B

Dernières publications

IHF Trophy 2024/Zone 3 : Les Cadets béninois en bronze, les juniors à la quête du bronze

Les cadets du Bénin ont terminé à la troisième place de l’Ihf Challenge Trophy....

13es Jeux Africains d’Accra : Le Bénin avec le pays hôte en handball  

Dans le cadre des 13es Jeux Africains d'Accra, le Bénin connaît désormais ses adversaires...

20e édition du tournoi Coupes du CSP Gbéto : Les résultats de la 3e journée

La 20e édition du tournoi Coupes du CSP Gbéto était à sa troisième journée...

24e édition des Championnats nationaux de scrabble : Le podium Blitz contrôlé par Julien Affaton

La ville de Glazoué abrite depuis mardi, 20 et ce, jusqu’au samedi 24 février...

More like this

IHF Trophy 2024/Zone 3 : Les Cadets béninois en bronze, les juniors à la quête du bronze

Les cadets du Bénin ont terminé à la troisième place de l’Ihf Challenge Trophy....

13es Jeux Africains d’Accra : Le Bénin avec le pays hôte en handball  

Dans le cadre des 13es Jeux Africains d'Accra, le Bénin connaît désormais ses adversaires...

20e édition du tournoi Coupes du CSP Gbéto : Les résultats de la 3e journée

La 20e édition du tournoi Coupes du CSP Gbéto était à sa troisième journée...