Home Bénin Championnat national amateur de football : Etalons FC prend ses trois premiers...

Championnat national amateur de football : Etalons FC prend ses trois premiers points devant Asos

0

L’équipe des Etalons FC de Savi-Gakpé a obtenu sa première victoire de la saison footballistique 2023-2024 (Ligue 3). Ceci, au terme de la rencontre l’opposant à Asos FC au stade d’Avrankou, jeudi, 11 janvier 2024. La rencontre comptait pour la 3e journée du championnat national amateur de football.

 

Les fans du Football Club Etalons attendaient la première victoire de la saison de son équipe. C’est désormais fait ! En effet, en déplacement à Avrankou dans le cadre des matches de la 3e journée du championnat national amateur de football, Etalons FC a triomphé d’Asos FC. Dans une rencontre entre l’équipe expérimentée et celle qui découvre la Ligue 3 pour la première fois, le pronostic se fait de lui-même. Mais le charme du football a sa raison. Et le petit poucet triomphe comme David a vaincu Goliath. Un seul but aura suffi à Etalons FC pour sortir vainqueur de ce duel en terre adverse. L’unique réalisation de la partie a été l’œuvre d’Adam Issifou (0-1, 49e). Une belle performance des visiteurs qui leur permet de prendre les trois points de la rencontre.

Ainsi, après deux nuls de suite, Etalons FC, grâce au travail du staff technique, à l’abnégation et l’engagement des joueurs, enregistre sa première victoire de la saison en déplacement. Un succès qui vient à point nommé d’autant plus que le travail doit continuer pour maintenir le cap. Le regard est  déjà tourné vers la prochaine journée, le 4e chapitre du championnat. Et, ce sera face à CeFes à domicile, mercredi, 17  janvier 2024. Un match importantissime pour Etalons FC qui aura à cœur d’enregistrer cette fois-ci sa première victoire à domicile, devant son public, et par ricochet la deuxième victoire d’affilée. Pour rappel, Les Savi boys sont désormais crédités de 5 points (+01), à quatre unités de CeFes, leur  prochain adversaire.

 

A.F.S.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile