Les femmes au cœur d’or célèbrent la nativité du Christ avec les enfants du centre Thabita Dorcas de Mougnon, commune de Djidja, département du Zou. Ces femmes ont célébré ce dimanche 17 décembre 2023 la Noël avec les orphelins et personnes en situation difficile du centre Thabita Dorcas  qui abrite plus de 400 pensionnaires.

 

Ces dons sont essentiellement composés de sacs de maïs, de riz, de pâtes alimentaires, de différents types de savon, d’huile végétale, de nattes, de moustiquaires, des vêtements, de pagnes…. et plein de jouets. Pour Carmen Chodaton, son association a pour vocation de venir en aide aux orphelins en situation difficile. Mon association est déterminée à semer la joie dans le cœur des orphelins, a laissé entendre Carmen Chodaton, présidente de l’association Femmes au cœur d’or. Elle a, au cours de cette célébration, invité les orphelins à être assidus à l’école mais aussi sur leur lieu de travail.

A travers chants et des danses, les pensionnaires de ce centre ont exprimé leur gratitude à l’endroit des donatrices du jour.

Créée le 15 août 2015, l’association Les femmes au cœur d’or s’est donnée pour mission de venir en aide aux orphelins et aux personnes en situation difficile. Elle organise des cérémonies de remises de vivres et autres dons aux orphelinats, de façon périodique.

M.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici