Le siège de l’Eglise de la Mission internationale source pour la restauration des âmes (MISRA) à Womey Gnénadjro, dans la commune d’Abomey-Calavi, a servi de cadre à 3 jours d’enseignement, de jeûne et de prière, ceci pour le démarrage de la campagne d’évangélisation, d’enseignement et la promotion du 2ème livre spirituel de l’évangéliste et enseignant de la parole de Dieu, Gérard Sossou Intitulé : <<Clé de la réalisation et de l’accomplissement de la vraie destinée>>. 

Dans son prêche fait ce dimanche 24 décembre 2023 et les 3 jours d’enseignement de jeûne et de prière, l’enseignant de la parole de Dieu a déclaré qu’à travers les enseignements qu’il a donnés pendant les 21 jours, « on peut retenir que notre Dieu est un Dieu d’alliance ».

Et selon lui, l’alliance intervient et répond. Donc pour l’Evangéliste Gérard Sossou, « là où il y a l’alliance, il y a l’autel » et que « là où il y a l’autel, il y a les esprits ». Il en déduit alors qu’« avant de fonctionner avec Dieu, il faut d’abord la nouvelle alliance » et qu’« il faut renouveler son alliance avec Dieu afin que Dieu marche avec  vous ». Quant au Révérend Apôtre Evariste Toton de l’Eglise de MISRA), il a vu en Gérard Sossou « la semence ou le dépôt de Dieu par rapport à l’enseignement ». « Ce qui a fait que je l’ai invité pour un programme de 50 jours de jeûne », a-t-il ajouté. En ce qui concerne ce qu’il a retenu de son enseignement, il a fait savoir que : « l’auto délivrance est capitale » et que « l’auto délivrance commence par la connaissance de Dieu et de sa parole ».

 

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici