Home Bénin Festival O Village des fêtes 2023 à Cotonou : Plus de 30...

Festival O Village des fêtes 2023 à Cotonou : Plus de 30 jeux de dernière génération déployés

0

Le Parc Africa Land de Fifadji donne encore rendez-vous aux populations de Cotonou, Abomey-Calavi et environs. Du 21 décembre 2023 au 1er janvier 2024, vivez avec l’agence CREA IMAGE, le plus grand Festival de fin d’année qui se tient en plein cœur de Cotonou. Moment de divertissement et distraction de toute la famille, le festival O village des fêtes offre un espace ludique pour les enfants, les parents et toute la famille pour la fête de Noël et de la Saint Sylvestre. Le Marché de Noël qui ouvre ses portes dans le parc à partir du 21 décembre procure à tous ses visiteurs la joie et la satisfaction. Tous les articles de Noël comme les jouets, les vêtements, les chaussures, les variétés de jus de fruits, et bien d’autres encore sont rangés dans des stands par des exposants, à des prix imbattables sur le festival O Village des fêtes.

A côté du marché de Noël, se trouve celui de la gastronomie. La bouffe pour enfants et adultes sera assurée par des restaurants de renom à Cotonou comme Chez Daagan, Zoé Bouffe, Les Marmites de Nad, les Délices des grands pour les fast food et les pâtisseries et Guilgal Babécure pour les brochettes de la viande de porc sur toutes ses formes.

L’instant artistique musical du festival sera assuré par de grands artistes béninois. Ricos Campos,  AMLX Mise à jour, Praouda, Djècomon, Manzor, Kpossovi Oba et Yovo.

Plus de 30 jeux de dernière génération dont des toboggans XXL, des Trampolines, et autres jeux pour ados et adultes sont déployés sur le parc pour le bonheur des populations.

Après donc plusieurs mois d’inaccessibilité à cause des pluies  iluviennes qui ont dévasté le Parc Africa Land, voilà le plus grand festival de fin d’année revenir en force.

L’aventure dure depuis 6 ans, et la promotrice de l’événement promet beaucoup de surprises aux enfants, avec carnaval de Père Noël.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile