La Loterie nationale du Bénin SA a fait d’une pierre deux coups dans la ville de Ouidah le samedi 02 décembre dernier dans le cadre du 2ème tirage de la grande promotion du jeu loto 5/90. La maison du trésor a fait des heureux gagnants avec ses jeux, en l’occurrence le loto 5/90 qui ne laisse personne indifférent.
Samedi dernier, certains gagnants du premier tirage au carrefour Houèto dans la commune d’Abomey-calavi ont fait le déplacement sur Ouidah dans la VONS GABANA pour recevoir leurs lots des mains des responsables de la LNB. Il s’agit de 10 motos et 02 réfrigérateurs qui ont été remis à leurs nouveaux propriétaires devant un monde fou d’amoureux du Loto 5/90. C’est donc un double événement qui a consacré le 2ème tirage de la Grande Promotion du jeu Loto 5/90 à Ouidah marqué par une cérémonie de remise de lots aux premiers gagnants ayants effectués le déplacement, après le 2ème tirage proprement dit et dont les résultats sont déjà disponibles dans les points de vente et à la Direction générale de la Loterie nationale du Bénin.
Tout ceci s’est déroulé samedi dernier sous l’œil vigilant de l’huissier de Justice territorialement compétent, le représentant de Maître Cécile Flora KOSSOUHO, huissier de justice et du Directeur d’Agence Régionale Atlantique / Littoral, Monsieur Serge SMITH. Ce dernier a d’ailleurs rappelé que la LNB reste attachée à son slogan les Lots aux gagnants les bénéfices à toute la nation et ne s’arrêtera pas là. Ses collaborateurs et une délégation de la Direction Générale ont honoré de leur présence, la cérémonie.
Le grand tirage de la grande promotion du jeu loto 5/90 se poursuit toujours et le car podium de la LNB a déjà pris la direction de Cotonou pour le 3ème tirage qui va s’y dérouler avant la fin du mois de décembre 2023, avec de belles surprises qui attendent les parieurs.
Cette grande promotion du jeu loto 5/90 faut-il le rappeler vise à permettre à ceux qui n’ont jamais eu la chance de gagner jusqu’à présent de repartir avec un lot. Aussi et surtout, il s’agit également de remercier tous les participants fidèles qui jouent régulièrement et qui ont eu la chance de gagner par le passé.
Pour participer à cette incroyable promotion, il suffit de jouer au jeu du loto 5/90. Ensuite, il faudra collecter des tickets non gagnants d’une valeur minimale de dix mille francs CFA. Ces tickets pourront ensuite être échangés contre des titres de participation dans les points de vente agréés de la Loterie nationale du Bénin. Une fois en possession des titres de participation, les joueurs pourront assister au tirage public des numéros gagnants. Pour connaître les résultats, ils pourront consulter sur place, ou se rendre dans les points de vente agréés. Il convient de souligner que cette promotion est ouverte à tous les citoyens du Bénin âgés de plus de 18 ans.
La Loterie nationale du Bénin met tout en œuvre pour assurer la transparence et l’équité lors des tirages. Les règles du jeu sont strictement respectées et chaque participant a les mêmes chances de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu. Des motos, des sacs de voyage, des pagnes 1/2 pièces wax hollandais, des réchauds à gaz 3 feux, des bols en série de 3 pièces, des bols en série de 4 pièces, des réfrigérateurs, et bien d’autres encore attendent toujours les parieurs.
Le deuxième tirage de la grande promotion du jeu loto 5/90 a été agrémenté par les prestations des artistes Dossi la Princesse et Samson Ahouignan.