A la faveur d’un dîner offert samedi, 4 novembre 2023 à Cotonou, le président du club Bibi Body Power, Bienvenu Vodounou s’est montré reconnaissant envers ses braves athlètes. Ces derniers ont réalisé de belles performances au terme de l’édition 2023 du championnat national de bodybuilding et fitness et au Championnat International IFBB, Mister, Miss Lagos.
Il sait célébrer ses athlètes de la plus belle des manières pour les pousser à réaliser chaque saison de meilleures performances. Bienvenu Vodounou, président de l’association de Body Power a encore joint l’utile à l’agréable en offrant un diner exceptionnel à ses ambassadeurs. Le Buffet était celui des grands jours avec des mets et des boissons aussi riches et variés. Un temps de plaisir et de bonheur au cours duquel les quatre champions du club sont passés devant les invités pour effectuer des poses afin d’agrémenter la soirée. «Nous avons pensé leur offrir ce dîner afin de leur prouver la fierté qu’ils incarnent pour notre club. Une dizaine de trophées et de médailles obtenus, nous avons fini premier au classement général. C’est une grosse satisfaction de conduire cette équipe. Nous avons décidé de témoigner notre reconnaissance aux athlètes», a déclaré le président du club, Bienvenu Vodounou. Il a remercié les sponsors et autres partenaires de Bibi Body Power pour leurs soutiens. «Un seul mot pour vous témoigner notre gratitude. Merci ! Nous sommes fiers de vous avoir comme président (…)», va conclure Prudence Dossa, au nom de ses coéquipiers.
Les performances réalisées
Au dernier championnat national de bodybuilding et fitness, les athlètes du club Bibi Body Power se sont révélé les meilleurs de la compétition. A l’exécution des sept (7) épreuves : le Double biceps de face, dorsaux de face, biceps pose, triceps pose, double biceps de dos, dorsaux de dos et abdominaux cuisses, ils ont convaincu les membres du jury. Outre Jocelyne Adjohou qui a été sacrée championne au niveau du tableau féminin, ils étaient quatre autres athlètes à dominer leurs adversaires chez les messieurs. La grande révélation, c’est le jeune Roméo Sounou Kini. Il aura été impressionnant lors de sa prestation. Le jeune étudiant est fier d’avoir fini premier dans la catégorie 65-75 KG. Pendant ce temps, le champion tout terrain, Prudence Dossa rééditait l’exploit en conservant sa couronne dans la catégorie 75-85KG. Les deux autres, Ali Abdou et Assion Djondo, sont respectivement champions dans la catégorie des nouveaux poseurs chez les 85-95 KG
Source Externe