Le championnat professionnel de football du Bénin était e week-end écoule à sa 4e journée. Plusieurs rencontres étaient au programme dans les quatre zones dont Ouidah # Avrankou Omnsports et Aïnonvi Fc # AS Police. Et, fortunes diverses pour Ouidah et As Police.

 

Le championnat Ligue Pro se poursuit au Bénin et chaque journée avec ses péripéties. C’est ainsi que dans la zone D, Ouidah Fc a joué Avrankou Omnisport. Une rencontre qui s’est soldé par un score de parité (1-1). Après un revers lors de la 3e journée, Ouidah Fc obtient son deuxième nul sur ses installations et perd des points. L’équipe de Ben Sanou doit vite se remettre en cause au risque d’être collée au dernier plan. L’équipe de Ouidah est 7e/9 au classement avec 2 points (-01)

De son côté, coup d’arrêt pour les policiers qui, après deux succès de suite ont été stoppés dans leur élan victorieuse. As Police, en déplacement sur le terrain des Aïnonvi a baissé les armes 2-1. Un revers qui fait reculer As police à la 3e place de la zone C avec 6 points (+2). Une zone dominée par Requins et As Cotonou avec chacune 7 points (+03). Le regard est déjà tourné vers la prochaine étape, la 5e du chapitre, Ligue Pro de football au Bénin.

Résultats de la 4e journée

Cavaliers Fc # Béké Fc 0-2

Dynamique Fc # Damissa Fc 0-0

As Tonnerre # Hodio Fc 1-2

Réal Sport # Loto-Popo Fc 1-1

Coton Fc # As Cotonou 0-2

Requins Fc # Aspac 2-0

Sobemap Fc # Jsp 3-2

Djeffa Fc # Jak Fc 1-3

Buffles fc # Bani Gansé Fc 0-1

Takunnin Fc # Dynamo Parakou 0-0

Espoir Savalou Fc # Abeilles Fc 2-1

Soleil Fc # Dynamo d’Abomey 1-2

Aïnonvi Fc # AS Police 2-1

Adjidja Fc # Aziza Fc 2-0

Dragons fc #  Asvo 1-1

JSO # AO 1-1

A.F.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici