Le président Kabongo Nanzif de l’Academy Kabongo Sports de Parakou et de Kandi et sa femme, Catherine Meyer ont encore fait don d’un important lot de matériel sportif aux joueurs et joueuses d’Assec handball club de Djougou. C’était mardi, 24 octobre 2023, à Djougou. Un acte qu’a apprécié le président d’Assec Hbc de Djougou, El Hadj Kamalh Deen Soumanou.

 

Comme l’a dit Abbé Pierre, «l’amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d’immenses peines. L’important est de partager, de s’écouter, de se soutenir».  Et Alice Parizeau ajoute que : «Nous avons besoin les uns des autres. L’être humain n’est pas fait pour s’isoler, mais pour partager».

Ces ceux citations selon le président d’Assec Hbc de Djougou, El Hadj Kamalh Deen Soumanou font partie du quotidien du président Kabongo Nanzif et de sa femme Catherine Meyer, une ancienne internationale handballeuse allemande. «Ce n’est pas la première fois que le couple nous témoigne son assistance permanente. Nous ne saurons les remercier pour cette grande marque d’attention», a-t-il déclaré avant d’indiquer que ce don de matériels sportifs composé de maillots, ballons, des outils techniques et autres est venu à point nommé. «Nous participons à partir du 30 octobre prochain à la deuxième phase de la Moov Africa Ligue Pro, qualificative pour les play-offs. Et, nous avons le devoir vis-à-vis de vous, de composter notre billet pour les play-offs», dira le président d’Assec Hbc de Djougou qui souhaite vivement que l’aventure continue dans ce sens pour rester dans la dynamique actuelle du président Sidikou Karimou qui métamorphose depuis un moment les sentiers du handball béninois.

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici