Home National Mara’Can Grand-Popo 2023: Les Guépards maracaniens continuent d’affûter leurs armes

Mara’Can Grand-Popo 2023: Les Guépards maracaniens continuent d’affûter leurs armes

0

Les joueurs sélectionnés (séniors et super séniors) dans le cadre de la 10e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Mara’Can) Grand-Popo 2023 affûtent leurs armes. Dans la matinée du dimanche 10 septembre 2023, ils ont procédé à une nouvelle séance de jeu dirigée par l’encadrement technique. Ceci, pour peaufiner leur préparation.

 

 Pour cette mise au vert qui a eu lieu du côté de Grand-Popo du 1er au 3 septembre 2023, les joueurs ont travaillé la mise en place  technique et tactique après avoir effectué plus de deux mois de préparation physique sous la houlette du préparateur physique commis à cet effet. Fier de faire partie de cette aventure, Jean Mermoz Djè (catégorie des supers séniors) a remercié les membres du Comité de normalisation pour les avoir mis dans de meilleures conditions pour la préparation des deux équipes nationales. «Nous avons démarré cette préparation dans de meilleures conditions. Nous promettons de faire de notre mieux afin de décrocher les deux trophées de la compétition», a-t-il confié.

Le sélectionneur principal  Akim Bissiriou a salué les membres du Comité de normalisation de la Fédération béninoise de maracana (FéBéMa) et le Comité d’organisation de la CAN pour avoir pris très tôt le taureau par les cornes pour la bonne préparation des différentes équipes. Pour lui, l’objectif de l’encadrement technique est de décrocher les deux trophées lors de cette compétition.

Pour sa part, Romuald Dékoun, membre du Comité de normalisation de la Fébéma,  a salué le staff technique et les joueurs pour le travail qu’ils font depuis quelques mois. «Le Conor a décidé de mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour cette compétition afin qu’au soir du 30 septembre prochain, les deux équipes nationales (Séniors et supers séniors) puissent  décrocher les deux trophées», a-t-il indiqué. Notons que la préparation des deux sélections nationales continue jusqu’au coup d’envoi de la compétition, le 24 septembre prochain dans la cité balnéaire de Grand-Popo.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile