La ville de Grand-Popo, cité balnéaire a accueilli du vendredi 1er et au 3 septembre 2023, la première phase du stage de regroupement des joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs nationales lors de la dixième édition de la coupe d’Afrique des nations, Mara’can Grand-Popo2023. Après les séances d’entrainement sur l’aire de jeu, place a été faite à des explications sur les lois de jeu aux joueurs et à l’encadrement technique.  

Très assidu, joueurs et staff technique ont été très heureux d’avoir  suivi cette séance d’échanges avec la commission des arbitres présidée par l’instructeur des arbitres Apollinaire Mahouvi assisté de Jorince Brice Aitchédji, arbitre international et instructeur Maracana, Angelo Odoulami et Jérémie Egue respectivement commissaire au match international et arbitre international de la discipline.

Pour Elias Béhanzin, président du Comité d’organisation de la dixième édition de la Mara’can Grand-Popo 2023 et membre du Comité de normalisation de la Fédération béninoise de Maracana, c’est un honneur pour le professeur Prudent Victor Topanou, superviseur général du Cocan et président du Conor, de vous voir dans cet esprit de gagnant. «Je sais que tout n’est pas rose, et qu’il reste encore des choses parfaire. Nous allons travailler à ce que vous soyez dans les conditions optimales afin que nous décrochons les deux trophées de cette édition qui se jouera chez nous», a-t-il déclaré. Il a aussi profité de l’occasion pour féliciter l’encadrement technique pour leur professionnalisme avant de leur souhaiter de faire une très belle rencontre avec leurs homologues du Togo dimanche  dans le cadre de matchs amicaux (annulés).

Toutes les dispositions sont en train d’être prises par le Comité d’organisation de la dixième édition de cette compétition afin que les joueurs présélectionnés seniors et super seniors de l’équipe nationale puissent faire une bonne compétition avec l’esprit CFA (Convivialité Fraternité Amitié).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici