« Le Togo est un pays spécialement aimé par Dieu », Steve Crown

341

Annoncé pour un concert spirituel ce samedi 08 octobre 2022 à Lomé, l’artiste de la chanson gospel Steve Crown est arrivé ce mercredi dans la capitale togolaise. Il a été accueilli à sa descente d’avion par les membres de l’Union des Chantres de l’Éternel du Togo (UCET).

L’auteur des tubes à succès ‘’You are great’’, ‘’Imela’’ ou encore ‘’You are Yahwe’’ est à Lomé pour un grand concert spirituel. Connu pour être source de miracle lors de ses concerts, Steve Crown pense que Dieu va encore agir lors de cette rencontre avec son peuple au Togo.

« Le Togo est un pays spécialement aimé par Dieu. Le concert de samedi 08 octobre est un programme que personne ne doit rater. Nous sommes là pour nous joindre au peuple, aux jeunes, aux autorités pour prier pour les nations, nous allons chanter et danser pour la gloire de Dieu. Je ne suis qu’un instrument que Dieu utilise pour bénir et changer des vies. Je suis sûr qu’il va encore changer des vies » a indiqué l’artiste.

Inviter l’artiste Steve Crown à Lomé résulte d’un choix bien précis par les organisateurs.

« Notre choix est porté sur lui pour deux raisons : il est jeune et l’un des meilleurs artistes gospel actuellement en Afrique. Il est aussi ministre de Dieu qui a la capacité de guérison lors de ces prestations », a déclaré Mawulom Daniel, l’organisateur du concert, responsable de Event Motion Global Gospel.

Le concert de Steve Crown dénommé Nawiras (Nations will Rise and Shine) a lieu ce samedi 8 octobre sur l’esplanade de la Foire Togo 2000. L’artiste nigérian sera accompagné par la crème des artistes gospel du Togo à savoir Kollins Newman, Mawuto Tetey, Chantre Moise, Pasteur Davidson, Luc Dario, et bien d’autres.

 

 

 

Lazarre KONDO

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.