Dans une dynamique d’assainissement des zones criminogènes, plusieurs individus ont été interpellés cette semaine pour détention et vente de produits psychotropes dans les communes de Ouidah et Ouaké.
À Pahou, d’après le rapport de la police républicaine, une série de contrôles a été effectuée dans les villages d’Adjarra-Adovié, Bazounkpa et Hèvié-Liclan. Ces interventions ont visé des lieux identifiés comme des points de regroupement pour la consommation de drogue. Au total, dix-huit (18) individus ont été arrêtés en possession de produits illicites.
À Ouidah, au quartier Gbéto Sud, deux autres personnes ont été interpellées. Elles se trouvaient dans une habitation utilisée pour le stockage et la consommation de chanvre indien. Toutes les personnes arrêtées lors de ces opérations ont été transférées vers les services judiciaires.
Un transporteur de drogue arrêté à Ouaké
À Ouaké, un homme circulant à moto a été arrêté sur l’axe Kawado-Madjatom. Cet orpailleur, qui réside à Perma, transportait un sac contenant : 8 grosses boules de chanvre indien enveloppées de ruban adhésif jaune ; un échantillon supplémentaire.
Fifonsi Cyrience KOUGNANDE






