Le premier arrondissement de Parakou, a vibré le samedi 27 décembre 2025, aux couleurs du parti Bloc Répulicain. Les populations des quartiers Kpérou-guéra, Alaga et Gah-non fortement mobilisées ont reçu la visite de Jasmin Adouvo, candidat aux élections communales et municipales de Janvier 2026. Il était pour la circonstance accompagné de Édouard Goudémè et Basile Gbolin.
Jasmin Adouvo a expliqué aux populations que « Sur l’affiche, le Bloc Républicain occupe la troisième place, le cheval cabré. C’est une position qui rassure déjà sur une victoire écrasante […] les militants à la base voteront massivement le Bloc Républicain ».
Jasmin Adouvo a tenu, a témoigné ses sincères gratitudes aux premiers responsables du Bloc républicain, pour son positionnement sur la liste des candidats pour les élections municipales, notamment Samou Séïdou Adambi et Charles Toko. Il a rendu un hommage vibrant à son mentor, Rachidi Gbadamassi, qu’il qualifie de « père spirituel ». Il s’engage pour un Parakou prospère porté par la jeunesse.
« Je nous invite à travailler ensemble pour une campagne calme […] pas de violence surtout. Nos jeunes doivent démontrer que nous avons une bonne éducation», a-t-il lancé pour conclure.
Albérique HOUNDJO





