‎Pour une couverture médiatique optimale de la plus prestigieuse compétition de football africain, la CAN Maroc 2025, l’Association de la Presse Sportive de Bénin (APS BÉNIN) et le premier réseau de téléphonie mobile 100% béninois, Celtiis s’alignent. La signature de partenariat de ce jeudi 18 décembre 2025, entre ces deux entités  conforte ce vœu.

Les locaux du premier réseau de téléphonie mobile 100% béninois, Celtiis ont servi de cadre pour un acte historique ce jeudi 18 décembre 2025. En effet, l’Association de la Presse Sportive de Bénin (APS BÉNIN) et Celtiis ont noué un partenariat pour une bonne couverture de la CAN Maroc 2025. « Pour que chaque Béninois vibre à l’unisson, l’information est capitale. » a reconnu la directrice marketing, communication et marque par interim, Carine Houndekon. Conscient de ce rôle prépondérant qu’occupe la presse, le 1er operateur global du Benin, Celtiis s’est s’engage auprès de l’Association de la Presse Sportive (APS-BÉNIN) avec une dotation de 5 millions de FCFA. Un soutien qui permettra de booster la communication autour de cet événement sportif majeur d’Afrique a laissé entendre Carine Houndekon. « En devenant ‘Partenaire officiel de la couverture CAN 2025’, nous voulons offrir aux journalistes les moyens de nous faire vivre cette compétition comme si nous y étions. » a-t-elle signifié.

‎Pour le Président de l’APS-BENIN Akimey Housseni, Celtiis a su dénicher la bonne perle en plaçant  sa confiance sur l’Association de la Presse Sportive (APS-BÉNIN). « La confiance de Celtiis est un investissement que nous comptons rentabiliser par la performance » a-t-il martelé avant de poursuivre. « Nos  membres  ne seront pas des spectateurs, ils sont les ambassadeurs directs de Celtiis. Chaque stade où un membre de l’APS-Bénin pose son micro doit devenir un territoire conquis pour notre partenaire. »

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici