La nouvelle patronne du troisième arrondissement de la commune de Parakou, Adiza Arouna, a été officiellement installée dans ses nouvelles fonctions, le lundi 1er Décembre 2025. C’est au cours d’une cérémonie fort simple que le maire Inoussa Zimé Chabi, a procédé, à l’installation de celle-là, qui succède à feu Ibrahim Mama Chabi à la tête de cet arrondissement.

Adiza Arouna a rendu hommage à son prédécesseur, pour les bons et loyaux services rendus à la ville de Parakou à travers le 3ème arrondissement. Elle n’a pas manqué de témoigner ses gratitudes à sa famille politique, le Bloc Républicain notamment à son président pour la confiance placée en sa personne pour conduire les destinées du troisième arrondissement. Elle entend marquer positivement son passage à la tête du troisième arrondissement de Parakou. Elle veut donner une énergie nouvelle au développement local. Pour atteindre cet objectif, elle s’est engagée à aller vers les femmes, écouter les jeunes et surtout travailler avec tous les acteurs pour un nouvel élan pour le développement du troisième arrondissement. Elle rêve grand pour le troisième arrondissement de Parakou.

Il est à signaler que la nouvelle cheffe du troisième arrondissement, entre ainsi dans l’histoire en devenant la première femme cheffe d’arrondissement de la commune de Parakou.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici