Dix individus ont été interpellés et placés en garde à vue pour leur implication présumée dans une série d’infractions, notamment le vol, la complicité de vol, le recel, la séquestration, le viol aggravé sur mineure et l’association de malfaiteurs, renseigne le site d’information de radio Fraternité Fm. Ces interpellations sont à mettre à l’actif des éléments du commissariat du premier arrondissement de Parakou. Plusieurs objets volés ont été retrouvés lors des perquisitions.

Tout est parti de la plainte d’une restauratrice du quartier Camp Adagbè, dans le premier arrondissement. Cette dernière a été à plusieurs reprises, victime des disparitions de biens personnels. Les premiers recoupements effectués ont permis d’établir que ces actes étaient facilités par une adolescente de 14 ans, placée sous sa garde, et exploitée par plusieurs individus adultes.

La même source informe que, la mineure aurait été manipulée et contrainte par certains individus qui lui soutiraient des biens sous menace, chantage ou pression psychologique. D’autres, sous prétexte de lui offrir une forme de protection, l’incitaient à subtiliser des objets appartenant à sa tutrice.

Albérique HOUNDJO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici