Le tirage au sort de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2025 a livré son verdict ce lundi 27 octobre 2025. Les différents groupes de la 5e édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF sont connus. Des affiches relevées et équilibrées sont attendues dès la phase de groupe de la plus grande compétition interclubs d’Afrique dans la catégorie féminine pour le compte de la saison 2025-2026.
Du 8 au 21 novembre 2025, les meilleures formations de football féminin d’Afrique vont s’affronter pour déterminer le maître de la saison 2025-2026. Elles sont huit équipes à obtenir le quitus pour être présentes à cette compétition qui se déroulera en Egypte sur les stades du Canal de Suez et Right to Dream. Depuis ce lundi 27 octobre, les différentes équipes participantes à ce challenge sont situées sur leurs adversaires du premier tour. Les deux groupes ont été constitués suite au tirage au sort effectué par l’internationale égyptienne Sarah Essam. Le groupe A est formé par les représentants égyptiens FC Masar et AS FAR ainsi que le 15 de Agosto de la Guinée Équatoriale et l’USFAS du Mali. Dans le Groupe B, les clubs de TP Mazembe de la RDC, d’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire, de Gaborone United du Botswana et JKT Queens de la Tanzanie vont s’affronter pour une place en demi-finale.
Pour rappel, le vainqueur de la 5e édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF repartira avec une dotation de 600 000 dollars, tandis que le finaliste recevra 400 000 dollars. Notons que la rencontre inaugurale mettra aux prises le FC Masar à l’AS FAR, le 8 novembre 2025.
Jeraud LANGANFIN GLELE
Composition des groupes
Groupe A
FC Masar
AS FAR
15 de Agosto
USFAS
Groupe B
TP Mazembe
ASEC Mimosas
Gaborone United
JKT Queens






