A partir du 28 septembre, les dimanches soir à 20h 30 GMT, le talk-show africain « Même pas fatigués » s’installe sur Canal+ Magic. Conçu comme un programme de divertissement culturel, d’actualité et de rencontres avec des personnalités africaines, « Même pas fatigués » est fait de débats, et de performances musicales live. Grâce à ses moments de divertissement et réflexion, l’émission se propose de jeter un regard différent sur l’actualité et démontre qu’en Afrique comme ailleurs, la culture est une fête… et qu’on n’est jamais trop fatigués pour en profiter.
Ainsi, CANAL+ inscrit le Bénin comme une nouvelle destination de la production audiovisuelle en Afrique. En installant une production de cette ampleur à Cotonou, le groupe audiovisuel contribue à renforcer l’écosystème culturel et médiatique local, tout en offrant une visibilité inédite aux talents béninois.
Avec « Même pas fatigués ! », CANAL+ réaffirme son rôle d’acteur majeur du développement culturel en Afrique. Plus qu’un diffuseur, le groupe se positionne comme un véritable partenaire des artistes et des créateurs, en investissant dans des productions locales ambitieuses. « Notre mission est de donner la parole aux talents africains et de créer des ponts entre les cultures. Le Bénin a tout pour devenir un carrefour de ce rayonnement », déclare Yacine ALAO, la directrice générale de CANAL+ BENIN.
Au-delà de ses frontières, le Bénin tire profit de cette exposition. L’émission devient une vitrine de la destination, attirant des célébrités africaines prêtes à faire le déplacement jusqu’à Cotonou. Un signal fort, qui conforte la position du pays comme un acteur central de la scène culturelle et audiovisuelle.
Prenez le rendez-vous dans vos salons tous les dimanches à partir du 28 septembre à 20h30 GMT pour profiter d’un moment de divertissement et de culture en famille. Tout ce qu’il faut pour vous donner de l’énergie avant le début de la semaine de travail.
« Même pas fatigués » est accessible à partir de la formule Evasion.