Ronaldo AHOULOUME et toute l’équipe de Radio Cotonou ainsi que les sympathisants de l’émission Volcan Musical étaient en fête hier Vendredi 12 Septembre 2025. L’événement s’est tenu à Fidjrossè Calvaire à la salle des fêtes Espace O.

La résilience de l’artiste : rebondir et évoluer, c’est le thème abordé lors de cette 3ème édition. C’est un moment pour célébrer le talent, la détermination et la beauté de nos cultures africaines. De l’animation live, du défilé de mode, des prestation d’artiste et distinctions des artistes étaient des moments qui ont sublimés cette soirée.

 Cette soirée à rassembler acteurs culturels, hommes des médias, managers, artistes, personnalités politiques et bien d’autres personnes. Tous parée de belle tenue traditionnelle comme la agbada, boubou, gorbi, guélé et bien d’autres tenue africaines, cette soirée était une nuit où la culture, la musique et la fête ont fusionnée pour vibrer au rythme du volcan.

Plusieurs artistes ont reçus des distinctions honorifique. Un trophé, une attestation et une assurance de un million de francs CFA. Oluwa Kêmi, Faty, Miss Espoir, Gopaldas, Honoré Blèkpon, Sweet Glory, Nikanor, T-Gang, First King et bien d’autres ont reçus ces lots.

L’événement s’est soldé sur la coupure de gâteau et un moment de détente et de relaxation. Rendez-vous l’année prochaine pour la 4ème édition.

Mivis A. (Coll.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici