La Fédération Béninoise de Handball (FBHB) a procédé (à son siège à Cotonou) à la remise officielle de maillots floqués aux noms de chacune de nos joueuses cadettes, en route pour le 21ᵉ Championnat d’Afrique des Nations des Cadettes, prévu du 14 au 21 septembre 2025 à Oran (Algérie).

Par ce geste symbolique et fort, la FBHB tient sa promesse faite à l’équipe nationale cadette, médaillée de bronze lors de l’IHF Trophy à Abidjan en avril 2025. Un engagement qui traduit la volonté de valoriser nos handballeuses et de leur offrir les meilleures conditions de représentation nationale.

Désormais motivées que jamais, nos cadettes sont prêtes à écrire une nouvelle page de l’histoire du handball béninois sur la scène continentale. Soutenons-les dans cette belle aventure !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici