Dans le cadre de la lutte contre le trafic de produits illicites, le commissariat de l’arrondissement de Malanville a effectué  dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 août 2025 une opération. Elle a abouti à la saisie de sept-cent-quatre-vingt-dix (790) cartons de tramadol auprès d’un voyageur.

Alertée par une source de la présence d’un individu suspect à bord d’un bus en provenance de Parakou et à destination de Malanville, une équipe du service s’est transportée sur la gare routière où elle a procédé à l’interpellation du suspect en possession de deux grands sacs de voyage. La fouille desdits sacs effectuée en sa présence constante a permis de découvrir, selon les informations recueillies sur la page Facebook de la Police républicaine, plus de sept-cent-quatre-vingt-dix (790) cartons de tramadol.

Interrogé sur l’origine et la destination de ces produits, le suspect a déclaré les transporter pour le compte d’un de ses contacts résidant à Malanville. Les produits ont été aussitôt saisis et mis en consigne à la disposition du Procureur de la République. Le mis en cause est placé en garde à vue et une enquête approfondie est actuellement en cours pour identifier et interpeller les éventuels complices impliqués dans ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici