Ce lundi 11 août, la phase intermédiaire Moov Africa Ligue Pro1 saison 2025 était à sa troisième journée. Pour cette dernière journée de ce premier tour, les différentes formations ont connu de différentes fortunes.

Avant le jour de repos, la phase intermédiaire Moov Africa Ligue Pro1 saison 2025 a offert sept palpitantes rencontres aux amoureux du handball. Chez les hommes, les hommes de la caisse nationale de sécurité sociale, Flowers CNSS continuent leur  mauvaise passe. Après la défaite surprise contre Aso Model lors de la deuxième journée, Flowers CNSS a concédé un nouveau revers contre les militaires d’Adjidja HBC ce lundi 11 Août, en marge de la troisième journée.

Si chez les hommes, la mayonnaise peine à prendre, les dames de Flowers CNSS cartonnent dans cette phase intermédiaire. En effet, les dames de Flowers CNSS ont enregistré leur troisième victoire en autant de sortie ce lundi face à ASO Volcan (30-12). ASPAC HBC et Adjidja HBC ont tout simplement déroulé lors de cette première partie en présentant une copie sans faute de trois victoires et zéro point de perdu. Des performances qui les mettent en tête de leurs groupes respectifs.

Résultats de la troisième journée

Hommes

ASO Modèle 28-31 Énergie HBC

ASSEC HBC 26-33 Académiciens

ASPAC HBC 34-26 Buffles HBC

Flowers CNSS 17-24 Adjidja HBC

Dames

Adjidja HBC 30-28 Flambeau SC

Flowers CNSS 30-12 ASO Volcan

ASPAC HBC 24-18 ASO Modèle

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici