Le bal de la 4è édition du Tournoi Maracana de l’Union Cédrick Yedenou est ouvert ce samedi 09 Août 2025. Dans le souci effréné de départir la jeunesse de Cotonou et ses environs de l’oisiveté pendant les temps de cessation de cours qu’est les vacances, le jeune leader Cédrick Yedenou réédite le tournoi de Maracana de l’Union à Akpakpa dans la commune de Cotonou.

C’est du factuel, du 09 Août au 07 septembre prochain, les habitants d’Akpakpa et environs passeront de très bons moments de vacances. En effet, le Tournoi de Maracana de l’Union a pris son envol pour la quatrième fois de son histoire, ce samedi 09 Août 2025. Sous les regards admiratifs du public sportif de Cotonou et en particulier d’Akpakpa, le promoteur du Tournoi de Maracana de l’Union, Cédrick Yedenou a lancé les hostilités de la quatrième édition dudit tournoi. Parti pour durer un mois, du 09 Août au 07 septembre 2025, la quatrième édition du Tournoi de Maracana de l’Union, Cédrick Yedenou réunira 20 équipes venues d’horizons différentes réparties en cinq poules de quatre équipes. Outre les récompenses auxquelles, les participants à ce tournoi sont habitués depuis son premier numéro, les organisateurs en premier le promoteur Cédrick Yedenou ont mis un point d’honneur sur la règle d’or de la faîtière du football mondial, FIFA , qui n’est rien d’autre que le Fair-play. En effet, pour cette 4è édition, le président de l’équipe fair-play sera gratifié. Un prix, pour récompenser son management et son leadership à faire respecter les règles du jeu par sa team.

À l’issue de la rencontre inaugurale, le promoteur du Tournoi de Maracana de l’Union, Cédrick Yedenou a livré ses impressions. « Déjà, on peut dire que le match s’est bien déroulé. On a connu deux équipes vraiment bien préparées. Le match a été très serré, très tendu. Je suis  très content du niveau  de jeu des deux équipes. J’invite par ailleurs, le public qui est tout le temps gentil envers  nous à venir passer de bons moments de vacances avec nous. Il y a de jeux plaisants, il y a des talents qu’on découvre tous les jours. Les jeunes ont vraiment de la passion pour le foot, nous encourageons tout le monde à venir massivement soutenir les équipes. Que Chaque quartier qui est représenté par l’équipe dans la compétition puisse venir avec un grand nombre de supporters pour qu’on puisse vivre vraiment le football. » a-t-il déclaré. Le clou de cette édition sera présente effective du parain du Tournoi lors de la grande finale. En effet, l’international footballeur français d’origine béninoise, Sidney Govou, parrain du Tournoi de Maracana de l’Union, Cédrick Yedenou est annoncé  sur le grande finale le 07 Septembre prochain. « La compétition prendra fin le 7 septembre et nous profitons également pour vous annoncer la venue du parrain du tournoi. Parce qu’on a un parrain pour le tournoi qu’on appelle Sidney Govou. Il a insisté à être là cette fois-ci. Ainsi il sera présent le 7 septembre prochain pour la grande finale. » a annoncé le président Cédrick Yedenou.

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici