Suite aux informations faisant état de ce que des individus se livrent à des actes proscrits par la loi notamment la détention et la commercialisation de chanvre indien, une équipe du commissariat a effectué une descente au village Adjarra-Adovié, dans  ’arrondissement de Pahou, plus précisément au domicile d’un dealer avéré de produits psychotropes.

Quatre individus y ont été retrouvés, tous sulrpris en flagrant délit de consommation de chanvre indien, derrière le logement, sous une paillote aménagée en ghetto. La perquisition effectuée sur les lieux a permis de découvrir Cinq (05) plaquettes de chanvre indien soigneusement emballées avec du ruban adhésif et dissimulées dans un champ de maïs, un plateau contenant des boulettes de chanvre, servant à la revente progressive à des clients, de petites quantités de chanvre conditionnées dans des sachets, accompagnées de jetons de monnaie, d’un montant de 11 275 FCFA et des billets de banque d’une valeur totale de 21 500 FCFA.

Il a été aussi retrouvé dans une chambre, une motocyclette de marque Waves S d’origine douteuse, dissimulée dans l’arrière-cour, ainsi qu’une autre dans la cour principale, plusieurs panneaux solaires avec leurs batteries et chargeurs, une moto-pompe, cinq (05) pompes de forage, deux (02) petites bouteilles de gaz, ainsi que divers autres objets de provenance suspecte.

Les mis en cause ont été interpellés et placés en garde à vue, en attendant leur présentation aux autorités judiciaires compétentes pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici