Le mercredi 06 août 2025, une équipe du commissariat de l’arrondissement de Dévè a investi un ghetto situé dans le village Agnavo dans la commune de Dogbo pour déloger la pègre. Plus tôt, le commissariat de l’arrondissement de Pahou a interpellé deux individus pour détention, usage et commercialisation du chanvre indien.
L’opération a démarré très tôt ce mercredi 06 août 2025 avec la descente des éléments du commissariat de l’arrondissement de Dévè dans un ghetto au village Agnavo. Le maître des lieux a été interpellé. La perquisition effectuée dans les temps voisins a permis de découvrir et de saisir du chanvre indien et des centaines d’autres boulettes, des emballages de marque BABA-G, du numéraire, quelques médicaments contrefaits, des machines à sous et des fausses pièces métalliques servant à actionner lesdites machines. Le mis en cause et les objets saisis seront mis à la disposition du Procureur de la République à l’issue de l’enquête judiciaire ouverte par le Commissariat de l’arrondissement de Dévè.
Pendant ce temps, dans le département de l’Atlantique, le Commissariat de l’arrondissement de Pahou a interpellé le lundi 04 août 2025, aux environs de 18 heure, deux individus dans un ghetto à ciel ouvert situé dans les environs de l’ancien marché. Il a été découvert en leur possession des centaines de boulettes de chanvre indien et des médicaments contrefaits de marque Tramacking. Ils seront tous mis à la disposition du Procureur de la République pour la suite de la procédure judiciaire.