Dans la nuit du mardi 15 juillet 2025, un braqueur qui venait juste de commettre un vol à main armée avec le concours de deux autres comparses a été neutralisé dans le 1er arrondissement de la ville de Parakou.

Ce vol à main armée aura été fatal pour son auteur qui a croisé sur son chemin une artillerie lourde déployée en pleine nuit par les unités de la police républicaine couvrant la ville de Parakou. En effet, mardi 15 juillet 2025 aux environs de 22 heure, le commissariat du premier arrondissement (CA1) de la ville a été informé d’un cas de vol à main armée qui venait d’être perpétré à Bèyèrou.

Appuyées par les chasseurs, les patrouilles du commissariat central et du CA1 ont effectué une battue qui a permis de neutraliser un des braqueurs et de blesser grièvement le second à la tête. Quant au troisième élément de la bande, il a pu s’échapper avec la moto qu’il est allé remettre à la femme du blessé. Il est activement recherché pour répondre de ses actes au même titre que son compère arrêté.

Fifonsi  Cyrience KOUGNANDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici