Dans la nuit du mardi 15 juillet 2025, les agents du commissariat du premier arrondissement de la ville de Parakou ont réussi à neutraliser un présumé braqueur qui venait de commettre un vol à main armée au quartier Bèyèrou dans le premier arrondissement. En effet, c’est aux environs de 22h que le commissariat du premier arrondissement a été alerté d’un cas de vol à main armée dans le quartier Bèyèrou. 

Les patrouilles du commissariat central et du premier arrondissement, soutenues par les  chasseurs de la zone, ont effectué une battue avec comme résultat, le présumé braqueur armé neutralisé et l’arrestation d’un de ses complices sérieusement blessé à la tête. Tandis que le troisième élément du groupe s’est échappé avec la moto qu’il est allé remettre à l’épouse du blessé. Une enquête est ouverte afin de le retrouver pour qu’il réponde des faits qui lui sont reprochés.

Il est à signaler que cette opération s’inscrit dans le cadre de la sécurisation des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire du département du Borgou.

Kouassi Oswald SIDOL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici