À Natitingou, dans le département de l’Atacora, une étoile du handball béninois est en train de naître. Natif de Djougou, un jeune garçon de moins de 15 ans écrit une page exceptionnelle de sa jeune carrière sportive.

Détecté très tôt, dans le cadre du novateur projet des classes sportives, et initié avec patience à la pratique du handball, il s’impose déjà comme l’un des profils les plus prometteurs de sa génération. Fils d’un ancien grand footballeur Imadou-Dine MOUSSOULOUMI TRAORÉ, Nasrou-Lahi TRAORÉ, comme c’est de lui qu’il s’agit, a véritablement émergé lors des championnats scolaires d’Aplahoué 2025. Son style de jeu séduisant alliant finesse, puissance et intelligence tactique, des attributs reçus de ses encadrants sous la maestria de l’Expert Gilchrist Bang prédispose le jeune handballeur à une exceptionnelle carrière.

La finesse à ses pieds, la puissance en mains, la pépite Nasrou-Lahi d’un geste habile frôle la grandeur. Sa vivacité entre dans l’arène du handball, sans frein. Avec l’intelligence, il conquiert chaque cœur. Dans ses yeux brille l’étoile de la promesse,  d’un avenir radieux, plein de possibilités. Avec force et passion, le jeune Nasrou-Lahi TRAORÉ, ami de l’activité, trace sa richesse.  Inéluctablement l’avenir du handball béninois pourrait bien porter le nom de Traoré Nasrou-Lahi.

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici