La ville de Djougou vibrera au rythme de l’un des événements sportifs les plus inédits de cette année, ce samedi 07 Juin 2025. En effet,  sous le haut parrainage de l’honorable Malick GOMINA, le stade Omnisports de Djougou accueillera le grand match de gala le samedi 07 Juin 2025.

Ce qui réunit plus du monde de nos jours sur la planète terre est incontestablement le football. Au-delà d’un simple jeu de distraction, le football crée le brassage inter-culturel, la solidarité entre les peuples et garantit une meilleure santé pour ceux qui le pratiquent. C’est donc pour renforcer l’union et la solidarité entre les anciennes gloires du football béninois qu’un grand match de gala sera organisé au stade omnisports de Djougou sous le haut parrainage de L’HONORABLE Malick GOMINA.

Ce grand rendez-vous qui opposera les anciens  Panthères football club de Djougou et les anciens internationaux de l’équipe nationale du Bénin est prévu pour se tenir le samedi 07  juin à partir de 16 H 30.

Plusieurs noms des anciens internationaux sont annoncés pour disputer ce match à savoir : OUMAR TCHOMOGO ,VIZIR TOURÉ, YOUSSOUF AROUNA, SEIDATH TCHOMOGO, NOUMON MARCEL, HERVE DAVASKY, MAMA NOUROU, ISKIL GAMBARI, ABIB MARCOS, EVANS HOGBONOUTO, DO REGO FRANCK, SOHOUNHLOUE LUCIEN, MENSANH CHRISTIAN, TOSSE EULOGE, ADOMOU MARTIAL, AGAVOEDO ROMAIN, TOGBAN YVES. Du côté des Panthères les noms comme TRAORÉ BIO HAÏ, YOUSSOUF NASSIROU, SOURADJOU IMOURANA, FOUSSENI SALMANE, MAMADOU SICANIA, FOUSSENI SOULEYMANE BI ET AWALI AMINOU seront sur le rectangle vert pour montrer de quoi ils sont capables.

Rappelons que cela fait la 5è fois que ces anciennes gloires du football béninois organisent un tel événement sportif dans notre pays le Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici